"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
jade Forum Index
jade
Forum de la guilde Jade Fr une guilde ou regne la bonne ambiance et l entraide

jade Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: candidature ::

Post new topic   Reply to topic    jade Forum Index -> jade -> recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
snorris
Guest

PostPosted: Thu 3 Jun - 18:01 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

Salutation,

je me permet de m'introduire, en tant que novice. Bien que j'y aille a tâtons, j'use déjà de ma lame pour progresser et m'enfoncer dans ces lieux magnifiques de la contré de Sunstream. J'aimerai être initié à tous les plaisirs que cette contré nous propose, dont celui de côtoyer  et découvrir d'autres personnes. J'espère que des connaisseurs auront reconnu le cuulte  que je voue a Tichelieu et que ce type de brin de folie est accepté dans ce clan.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Jun - 18:01 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
falith

PostPosted: Thu 3 Jun - 22:21 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

yop^^

bienvenue sur ce serveur
etant novice comme toi et juste membre de ce clan je n ai aucun droit sur les recrutements mais ton introduction est excellente et quelque soit la reponse, j espere te croiser et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble. Ce petit brin de folie ne peut rendre ce voyage que plus agreable Okay

Back to top
snorris
Guest

PostPosted: Fri 4 Jun - 13:50 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

Me croiser est tout a fait possible, sauf le samedi. Aller savoir ce que je fais  Embarassed .
Si tu veux me parler les heure où je suis plus souvent connecté sont entre 17h et 19h,  parfois si je suis pas trop creuver ou que j'ai plus de lecture je reconnecte a 1h30 jusque minuit.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:18 (2019)    Post subject: candidature

Back to top
Post new topic   Reply to topic    jade Forum Index -> jade -> recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006